Suivez-nous : Twitter LinkedIn Facebook
Conseils en Propriété Industrielle / European Patent and Trademark Attorneys
Accès Client

Notre équipe

Offices map
AGENCES
Paris Lyon Rennes Montpellier Grenoble Caen Toulouse Munich Cv

Nous rencontrer

Paris
26
JAN

Conférence Cocktail

REGIMBEAU organise une conférence à l’occasion de la parution de son livre « Brevet Unitaire et Juridiction Unifiée du Brevet : L’Europe se dote de nouveaux outils en faveur de l’innovation » et de la sortie de son outil Sim’UP.»
Paris
20
AVR

REGIMBEAU IP Academy 2017

REGIMBEAU organise un séminaire de formation de 5 jours sur les « Principes fondamentaux du système des brevets et des modèles européens » à destination de ses clients et confrères étrangers désireux d’acquérir une connaissance pratique des spécificités de la procédure Brevet en Europe. Interventions de Jérôme COLLIN, de Frédérique FAIVRE PETIT, d'Evelyne ROUX, d'Emmanuelle LEVY, de Marie AUDREN, de Philippe BESSIERE, de Nicolas BOUQUIN, de Henri BOURGEOIS, d'Isabelle CLERY, de Matthieu OBJOIS, de Cécile PUECH, d'Anne SEIBEL and de Sylvain THIVILLIER.

Salle de presse

Parution de l’ouvrage : Brevet Unitaire et Juridiction Unifiée du Brevet, L’Europe se dote de nouveaux outils en faveur de l’innovation

Le système des brevets en Europe va subir des changements importants avec la très probable prochaine entrée en vigueur des accords portant création de la Juridiction Unifiée du Brevet et du système de Brevet Unitaire. Dans ce contexte, cet ouvrage a été conçu par des praticiens de REGIMBEAU à l’usage de praticiens. Il consiste en une organisation thématique des textes législatifs et réglementaires auxquels nous serons tous confrontés demain. Pareil ouvrage doit être considéré comme un premier rangement d’une boîte à outils comprenant un très grand nombre d’instruments afin d’en faciliter l’usage pratique.
Publié le: 11 Jan 2017

Classement 2016 : REGIMBEAU, leader français et 3ème mandataire européen en nombre de dépôts de demandes internationales

Le magazine Managing Intellectual Property a publié les résultats de son enquête annuelle PCT. REGIMBEAU est classé 1er mandataire français et 3ème européen en nombre de dépôts de demandes internationales PCT (Patent Cooperation Treaty). Ce classement est issu des données PCT publiées sur le site de l’OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle).
Publié le: 13 Déc 2016

REGIMBEAU, élu Cabinet de PI de l’année par MIP



Certification

Certification ISO 9001 : 2008 de l’ensemble des activités de conseil en Propriété Intellectuelle.